top of page

Un coup de main SVP?

Photo du rédacteur: nouvelleinfo nouvelleinfo

Ce soir, ça me tente de parler d’un sujet tabou.


D’un sujet qui rend certaines personnes mal à l’aise. D’autres, pas du tout. D’un sujet que tous abordent et dont les garçons, sans faire de jugement, semblent plus confortables avec.


La masturbation. Le frottis-frotta. Se rouler la bille. Se secouer le cocotier.


Appelez ça comme vous voulez.


Mais pourquoi est-ce que la masturbation féminine est-elle plus sensible (sans jeu de mot) lorsqu’on en parle? Je ne suis pas un garçon, je ne sais pas pour le revers de la médaille, mais chez les filles, on ne parle pas de ça. On peut avoir du cul. On peut avoir dater des gars en masse.


Mais pourquoi est-ce que dans l’intimité de moi à moi, je ne peux pas me masturber sans me dire; « Je suis bizarre. Il ne doit pas y avoir d’autres filles qui font ça. » Les filles n’ont pas la même éducation sexuelle que les gars. Je suis d’accord qu’il y a de l’avancement avec les cours d’éducation sexuelle dans les écoles. Excepté que cela ne ressemble pas à la réalité. Certaines personnes ne sont pas à l’aise avec leur corps. On ne leur a pas dit quoi faire, elles ne sont pas prêtes aux relations sexuelles. Mais lorsque le moment est venu et qu’il n’y a pas eu de pratique, pourquoi est-ce que tout d’un coup ce serait généralement magique? Tout le monde dit que sa première fois devrait être mémorable, mais très peu on une bonne première fois, surtout dans notre génération où on essaie d’être des adultes trop tôt ou des enfants jusqu’à tard dans notre vie.


Pourquoi dans une génération où nous sommes ouverts sur tout, les préjugés restent quand même à propos de la sexualité de chaque. La bisexualité c’est une mode. Il est gay lui? Ça parait pas, je savais pas. Pourquoi est-ce que ça nous intéresse autant?


Juste un petit aparté, pourquoi les gars peuvent se vanter du nombre de conquêtes qu’ils ont eu et recevoir une claque dans le dos avec un « YES MEN, tu pognes en TBK! », alors que les filles vont se faire traiter de filles faciles ou de putes parce qu’elles ont plusieurs partenaires?

C’est une vieille école de pensée que nous pensions effacée mais qui existe encore. Vous entendez une inconnue dire qu’elle a couché avec 3 gars différents cette semaine, vous allez vous dire que c’est une pute. Par contre, entendre un gars dire la même chose, vous allez faire du sexisme en vous disant que c’est normal, c’est un gars.


Les filles n’ont plus d’attentes envers les gars; elles s’attendent inévitablement à ce qu’il la trompe ou qu’il soit un imbécile. Les filles ne savent plus ce qu’elles veulent et ça parait dans leur comportement avec les gars.


Alors pourquoi est-ce qu’avoir du plaisir avec consentement devrait être jugé différemment d’un sexe à l’autre? Je vous laisse y réfléchir…


En plus de cela, il y a du jugement sur ce que vous écoutez comme porno. Pourquoi est-ce que l’on fait cela? Moi, je n’aime pas le brocoli, je ne vais pas juger quelqu’un et commentez ce qu’il fait de son corps parce que lui, il aime ça! Tu peux écouter du soft, du bondage, du public, des tripes à plusieurs, même du hentai si tu veux, mais fais ce que tu veux avec ton corps et apprends à le connaître.


Fais ce qui te fait PLAISIR, parce que c’est ça le but de la masturbation. Avoir du plaisir. T’es seul avec toi pis ton ordi. Ou ton imagination. Ou ta main droite/gauche. Personne te juge. Apprends à connaître ton corps. C’est ça l’important.


Bref, faites ce que vous voulez de votre propre corps, aimez-vous, aimez les autres SEULEMENT DANS LE CONSENTEMENT et si vous cherchez à vous documenter, je vous conseille la série Big Mouth sur Netflix; vous allez voir, c’est génial et ça vous explique tout.



76 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page