top of page

CINÉ-CADEAU

Photo du rédacteur: nouvelleinfo nouvelleinfo

Nous entamons le mois de décembre et qui dit décembre dit temps des fêtes, qui dit temps des fêtes dit Noël et, enfin, qui dit Noël dit Ciné-cadeau ! En effet, Ciné-cadeau passe à Télé-Québec tous les ans et je ne pourrais jamais m’en passer !


Je ne sais pas pour vous, mais j’attends impatiemment la mi-décembre pour enfin écouter tous les Astérix, Tintin, Lucky Luke et les Dalton, Shrek et j’en passe ! Depuis que je suis toute petite, j’écoute Ciné-Cadeau avec mon père et j’accroche toujours autant.


Oui, les émissions et les films sont peut-être pour enfants a priori, mais il faut bien conserver son cœur d’enfant, non ? Être trop sérieux durant la période des Fêtes c’est déprimant ! Et puis, il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas d’âge légal pour écouter Ciné-Cadeau.


Je n’arrêterai jamais de suivre de près la programmation de Ciné-Cadeau et ce, peu importe mon âge. Je ne me tannerai jamais de m’assoir dans le salon, près du sapin de Noël, avec une bonne tasse d’eau chaude citronnée avec du miel, avec un décor hivernal de l’autre côté de ma fenêtre et écouter paisiblement Les 12 travaux d’Astérix ou Daisy Town.


Article : Maelie Perreault-Lajoie.



26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page