top of page

Résultats – Soirée de lutte JCW 065 : Gala Bénéfice Expédition Finale UQAC - 16 février 2019

Photo du rédacteur: nouvelleinfo nouvelleinfo

Ryan Rush a vaincu Zaestor, accompagné de Rukkya, avec le Rush Hour. Après le combat, une altercation a éclaté à l’extérieur du ring entre Rush et Rukkya. Un match impromptu a alors été officialisé entre ces deux lutteurs.


Rukkya a vaincu Ryan Rush avec un Claw lorsqu’il a rivé les épaules de son adversaire au tapis pour le compte de 3.


Le Groupe UFO s’est présenté dans le ring pour informer que l’actuel Champion Provincial, Markus Blade, s’est récemment blessé. En attendant le retour de Blade dans le ring, Scottish UFO a annoncé que le Roi Jason sera Champion Provincial intérimaire. Sarcastiquement, le Roi Jason a indiqué qu’il ne voudrait pas avoir le Championnat à moins de l’avoir dûment remporté; Scottish UFO a indiqué avoir prévu cette demande et a organisé un match de Championnat Provincial entre le Roi Jason et Randy Myers.


Le Roi Jason, accompagné de Scottish UFO, a conservé le Championnat Provincial contre Randy Myers avec un Vader Bomb. Après sa victoire, le Roi Jason et Scottish UFO ont été interrompus par R-Wolf, indigné par le fait qu’ils aient la main sur le titre Provincial. R-Wolf a défié le Roi Jason pour un match de Championnat, mais l’offre qui fut sèchement refusée.


Seth Cassidy a vaincu Bulldog Turner avec un compte rapide alors que Turner tentait d’exécuter un Impaler. Furieux de sa défaite, Turner a attaqué Seth Cassidy jusqu’au moment où Judas est venu en renfort à son frère.


Double Trouble, équipe composée de la Parfaite Caroline et Grimsky, a relevé le défi ouvert des Prédateurs pour le Championnat par Équipe JCW.


Double Trouble a remporté par disqualification leur match contre Les Prédateurs lorsque Stat-X et Scottish UFO ont attaqué l’arbitre au moment où il allait faire un compte de 3 en leur défaveur. En raison de la disqualification, Les Prédateurs ont conversé le Championnat par Équipe JCW.


Paul Goliath a vaincu Dave La Justice, représentant de la XZW, avec un Goliath Slam.


Jason Petitclerc est devenu le nouveau Champion JCW dans un combat quadruple menace incluant aussi l’ancien champion Emilio, L’Artiste et Judas. Petiticlerc a remporté le match en effectuant le Package Stunner sur L’Artiste alors que Turner et La Justice avait préalablement mis Emilio et Judas hors d’état de nuire.

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page