Pour les fans de la série, Les Nombrils, l’attente est finie. En effet, le 8ème tome intitulé Ex, drague et rock’n’roll est apparu sur les tablettes des librairies le 9 novembre.
Pour ce qui ne connaisse pas cette bande-dessinée, cela a été créée par Maryse Dubuc et Delaf (Marc Delafontaine), qui sont d’origine québécoise. On suit les aventures de trois adolescentes donc la première est une grande maigre timide, la deuxième est une belle rousse ayant peu d’intelligence et que la troisième use de son charme pour attirer les garçons inaccessibles.
Les thèmes abordés sont variés. Dans un univers de l’adolescent en chaleur, boutonneux et accro à la technologie, nous pouvons trouver les aspects de la sexualité, de la bitcherie, l’homosexualité, la drogue, l’intimidation, le rejet, le suicide et autre stéréotypes typiques du monde de l’adolescence.
Dans le tome 8, vous pouvez retrouvez une évolution des personnages. Karine ayant la vie difficile avec la célébrité. Vicky étant perdue dans ses choix en amour et sans un sou. Et Jenny, obligée de vivre avec une peine de cœur et avec son ex meilleure amie en colocation.
Ex amies et meilleures ennemies sont au rendez-vous dans le 8ème tome Les Nombrils.
Article : Edward Sanger.
Comments