top of page

Comité Diversité nouveau genre

Photo du rédacteur: nouvelleinfo nouvelleinfo

Un nouveau comité a commencé en beauté jeudi dernier lors du méga party de la rentrée avec comme animation… une drag-queen.


En effet, Isabelle Laliberté, nouveau membre de l’AGEECJ, est la créatrice du comité diversité du Cégep de Jonquière. Un comité pour les membres de la communauté LGBT+. Une renaissance plutôt, car le Cégep avait déjà un comité de ce genre dans les temps d’avant.


Le but, que tout le monde puisse se sentir à l’aise, connaître du monde ou encore parler de la communauté gay, lesbienne, transgenre et autres. Bien sûr, le comité est ouvert à tous et tout le monde est le bienvenu pour apporter sa marque.


Plusieurs projets vont être en cours très prochainement.


Pour marquer le coup de la renaissance du comité Diversité, les membres ont organisé un party de la rentrée avec DJ et animation avec une drag-queen de Roberval. Sylvain Caron est coiffeur de jour. La nuit, il est connu sous le nom de Lola Karoune. Il a animé la fête avec des prestations comme Chandelier de Sia ou encore des changements de tenues, comme en se changeant en Céline Dion.


Il a été épaulé avec Sherry Pie et Ruby. Deux jeunes drag-queens étudiant au Cégep de Jonquière. La première a fait une prestation avec un remix de drag, notamment avec les musiques de Alaska Thunderfuck. La deuxième a épaté la foule avec le classique de Katy Perry Last Friday Night.


La soirée était mémorable. Stand de bouffe, alcool, photo boot et prix de présence ont été au rendez-vous.


Un remerciement aux commanditaires de la soirée. C’est-à-dire, l’Envol, le Gros Luxe, Ciné-club de Jonquière, Centre Sylvain Gagné, Café Ginette, la lutte JCW de Jonquière, le CASEI et le centre de beauté 7ème cils.


Bref, un départ en beauté pour l’année 2019 avec la renaissance du club Diversité et les nombreux projets à venir.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page