top of page

Psych enquêteur malgré lui Par Edward Sanger

Photo du rédacteur: nouvelleinfo nouvelleinfo

Faire appel à un médium pour réussir un crime que la police de Santa Barbara n’est pas capable de résoudre est exceptionnel. Bien sûr, tous les éloges vont pour le médium et ces incroyables dons de clairvoyances et de communications avec les esprits. Mais, est-ce que la police sait que le médium est un grand imposteur?


Shawn Spencer est un faux médium venant en aide à la police de Santa Barbara. En fait, grâce à l’enseignement de son père, un ancien flic, il a développé un incroyable sens de l’observation lui permettant de repérer les moindres détails. Pour éviter la honte de se faire démasquer, il décide d’ouvrir une agence de détective/médium avec son meilleur ami Burton «Gus» Guster. Il va alors s’en suivre une série de mésaventures ou les deux meilleurs amis se feront presque tuer à cause des mauvais choix de Shawn.



Total de huit saisons, Steve Franks pousse les limites de la comédie policière avec ces deux personnages farfelues et déjantés. Plus l’affaire est complexe, plus elle sera riche en humour.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page